Le festival de la BD de Grenoble, une sortie idéale en ce weekend de fête des pères !

Vous avez offert une Box BD à votre père pour sa fête (excellent choix ! ) mais elle n’est pas encore arrivée ? Nous avons trouvé de quoi le consoler avec un nouvel évènement BD pour le faire patienter ! En effet, ce weekend (le 15-16 juin) aura lieu le 29e festival de la BD de Grenoble au palais du Parlement. On y retrouvera plus de 25 auteurs en dédicaces mais surtout l’invité d’honneur de l’évènement : Stefano Casini. Ce scénariste et dessinateur Italien est tout particulièrement connu pour sa série de science-fiction « Nathan Never » composée désormais de 26e tomes. Il vient de sortir une nouvelle BD, le western « Mimbrenos », dont il a prêté le dessin de couverture pour faire l’affiche du festival. Vous pourrez d’ailleurs retrouver une exposition consacrée à l’auteur tout au long du weekend.




En plus des expositions et des séances de dédicaces organisées, le festival de Grenoble tire son originalité dans la présence de libraires et de 5 stands de bouquinistes (ce qui vous permettra d’acheter, par exemple, les BD coups de cœurs proposées tout au long de l’année par vos humbles serviteurs). Les amateurs de série BD et les collectionneurs pourront également compléter les rayons de leur bibliothèque.

Pour un tarif s’élevant à 2 euros par jour et gratuit pour les moins de 12 ans, à la Box BD, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour à ce festival ! C’est un cadeau de fête des pères qui ne coutera pas cher au plus petit et qui fera patienter les papas en attendant de recevoir leur box !

LA BOX BD

Adresse 

31 rue Gustave Caillebotte

Carrières sur Seine (78420)

France

Livraison

A domicile autour 

du 20 du mois suivant

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Podgo. Créé via Wix.com