La Bibliothèque

Putain d'usine
Une usine où rode la mort et où les instants sont tissés d’ennui, d’angoisse et de fatigue... Une usine où les jeux vidéo remplacent peu à peu la belote pour tuer le temps... Une usine où l’on attend le grand licenciement, sous la menace de la grande explosion...

Turf
Années 20, pendant la prohibition. Les gangs de New-York sont attaqués par un clan de vampires. Pendant que les morts-vivants sèment la panique dans les rues, le crash providentiel d'un vaisseau extraterrestre va redonner espoir aux humains.

Frère joyeux
Frère Joyeux revient de la guerre, avec en poche seulement un morceau de pain et 4 deniers. Cela ne l’empêche pas d’être d’une immense générosité avec les voyageurs qu’il croise.Difficile alors de lui reprocher d’avoir le mensonge facile...

Dikhil
Pablo, artiste peintre vit à Rome depuis bientôt 6 ans. Mais les problèmes de santé de son père, le désir de sa campagne d’avoir un enfant , les responsabilités… le poussent à fuir et à s’exiler dans un petit village d’Afrique noire : Dikhil…

Rosco le rouge
Retrouvez dans ce tome de 144 pages, trois aventures affligeantes du pirate d’opérette Rosco le Rouge, faux méchant mais vrai looser, incapable notoire en quête de célébrité ! Au programme, de la bagarre, de l’amour, de l’humour et de la trahison….

King Richard
Au début du XXe siècle, à l’époque des pionniers de l’aviation, un pilote anglais estropié jalouse son rival, ce qui va l’amener à s’engager contre sa patrie. Histoire d’une rivalité fictive et viscérale, sur fond d’authentique conquête aérienne.

La faucheuse des moissons
De nos jours, au mois de Novembre, sur la place d'un petit village, tout le monde s'est réuni pour décorer le dernier poilu de la région, Jean Rocaillon. Alors que le maire s'apprête à lui agrafer la funeste distinction, les souvenirs brûlant reviennent en mémoire du vieil homme.
La boutique
Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.
2 BD !
2 BD !
2 Manga !
On vous conseil d'acheter au minimum 3 BD pour que les coûts de livraison n'effacent pas l'économie réalisée grâce à cette vente privée !