IMG_3736 v2.png

Abonnez-vous !

Vous préférez un abonnement mensuel récurrent ? Vous êtes à la bonne page !

Découvrez chaque mois notre sélection de Bandes Dessinées livrées chez vous avec des suppléments liés au monde de l'édition.

Attention ! Les thèmes changent tous les mois en fonction des sorties !

 

Thèmes du mois de Juillet

 

Comment fonctionnent les abonnements récurrents ?

L'abonnement récurrent vous permet de vous abonner à un de nos 3 Coffrets Adulte pour la durée que vous désirez. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Choisissez votre abonnement (Box Escapade avec 1 BD, Box Evasion avec 2 BD, Box Epopée avec 3 BD)

  2. Cliquez sur le coffret de votre choix.

  3. Entrez vos données de livraison et choisissez vos thèmes. Vous serez prélevé chaque mois. La première Box est reçue autour du 25 du mois suivant le paiement.

Pour faire cesser votre abonnement, envoyez nous un email (contact.laboxbd@gmail.com), et nous ferons cessez les paiements. 

Choisissez votre box !

1 BD  !

2 BD  !

3 BD  !

Attention !

Les coffrets commandés aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois de Juin concernent le mois de Juillet et seront livrés autour du 25 Juillet !

phpBjTCdn.jpg

Science - Fiction

Thème 1

Bruxelles, 2042. Une bactérie a décimé la quasi-totalité de l’humanité. Quelques milliers de survivants, entassés dans une tour, sont dirigés à la baguette par une intelligence artificielle, mais la révolte gronde …

guillotine-(photo-rl)-1618210090.jpg

Roman

Thème 2

Arrêté pour avoir volé du pain, Claude est condamné à 5 ans de prison. Très vite, il se lie d’amitié avec ses codétenus et gagne leur respect. Le directeur de la prison, lui voue une haine féroce et fera tout pour le briser…

220px-Lancaster_over_Hamburg.jpg

Histoire

Thème 3

Juillet 1943. La plus terrible opération aérienne de la seconde guerre mondiale est déclenchée : Gomorrhe. Une armada de 800 bombardiers anglo-américains vont rayer de la carte Hambourg et son chantier naval à l’aide de 9 000 tonnes de bombes…